Atelier prise en main de Maya

Cyril Cosentino, qui a réalisé l'Atelier sur la prise en main d'Unity propose de faire un Atelier sur la prise en main de Maya, avec en gros, une découverte globale du logiciel, de la modélisation au rendu, en passant par l'animation.

Attention, il est impossible de tout couvrir en profondeur, le but étant plutôt de vous faire conaitre les grands principes du logiciels et vous aider à savoir ou chercher et donc, avoir de quoi commencer pour utiliser ce logiciel.

L'atelier aura lieu au mois de Juin, la date est à définir. N'hésitez pas à mettre en commentaire vos remarques, idées et suggestions ! 

4 Commentaires
  1. David 5 années Il y a

    Ah ça c’est cool ! Je bosse essentiellement sur 3DS MAX et je n’ai pas encore touché à Maya 🙂 l’interface n’est pas vraiment la même et je suppose qu’une fois les principaux outils présentés, il sera facile de produire quelque chose dans Maya en se basant sur 3ds MAX !

    J’attends la date avec impatience 🙂 Merci !

  2. OlivierS 5 années Il y a

    J’attends la date avec impatience aussi 🙂

  3. Desmarets Jean-Sébastien 5 années Il y a

    Bonjour,

    C’est une excellente nouvelle, j’ai passé déjà quelques heures avec Cyril Cosentino (pour Maya et ZBrush chez Elephorm) et j’ai vraiment apprécié sa grande pédagogie.

  4. Lombardo Mickaël 5 années Il y a

    C’est une très bonne idée mais pour les utilisateurs courant de ce bon vieux Maya, ça va permettre d’obtenir de précieuse techniques et de bon conseil, j’ai déjà eu l’occasion de travailler avec plusieurs de ces formations chez Elephorm, vivement une date pour cet atelier 🙂 !

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Thomas Roussel - 2015

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