Mise à jour le 7 Décembre

Après une longue pause, je suis de retour sur ce projet, dont je continue à enregistrer toutes les étapes. J'ai eu la chance d'avoir les correction de l'artiste sur mes captures d'écran, ce qui me permet de coller au mieux à son travail.

Toutefois, ce n'est pas toujours évident car son point de vu peut être changeant d'une position de caméra à une autre.

Vitessa_17

Vitessa_17b

Il y a actuellement ~ 7h de travail, les 2 dernières heures ont été principalement des corrections de détails ici et là. Et c'est toujours ça le plus long.

Techniquement parlant, le flux de production est assez classique, principalement du ClayBuildup, Smooth, Move, DamStd, du DynaMesh, de la reprojection sur du ZRemesher.

Première édition - 10 Août 2015

Vitessa_original

Voici un projet en cours, mentionné sur Facebook, originellement prévu pour le Wonder Festival Summer (c'était il y a 15 jours) et que j'ai du décaler pour février prochain.

C'est un travail basé sur une illustration de Ryota-H qui m'aide en me donnant du feedback sur le projet et qui aura pour but de créer une figurine de l'illustration (les deux personnages et un bout de diorama).

Voici les 2 premières heures de travail :

Vitessa_11

3 Commentaires
  1. Cedric DERIAT 3 années Il y a

    j’aime toujours regardez vos video, sa permet de comprendre des façons de sculpter! j’ai une question qui n’a rien a voir mais meme après avoir chazamer la musique de cette video la… je n’ai pas trouver… quelle est cette musique?

  2. Auteur
    Thomas 3 années Il y a

    C’est une musique fournie sur YouTube quand tu édites les vidéos… je ne connais pas son nom la 🙂

  3. ChrisTM 3 années Il y a

    J’ai hâte de voir le modèle avec les vêtements. En tout cas jolie modèle , c’est bien propre.

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Thomas Roussel - 2008 - 2018

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?

En visitant Polysculpt, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus

Les cookies utilisés par Polysculpt sont utilisés uniquement pour faciliter votre navigation ou votre experience utilisateur. Aucun usage commercial ou de suivi n'est effectué.
Si vous ne souhaitez pas utiliser les cookies de Polysculpt, merci de quitter le site, car ceux-ci sont indispensables à la navigation au sein de celui-ci.

Et son administrateur, croyez-le, n'aime les utilisations commerciales des cookies !

Fermer